Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du 22/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
News du 22/09/07 Left_bar_bleue5000/5000News du 22/09/07 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

News du 22/09/07 Empty
MessageSujet: News du 22/09/07   News du 22/09/07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

Bonjour !

Citation :
Voilà, ça fait longtemps que j'ai pas niouzé le projet, et je me rend compte qu'un mois est vite passé.

Par défaut d'avoir du temps pour régler le projet et le forum, j'ai prit un petit retard, mais j'ai de lourdes circonstances atténuantes ( oui, jme suis engagé dans l'armée irakienne ).

Je vous demanderez d'être compréhensifs avec moi sur certains de mes choix.




Premièrement :




Premièrement, le projet passe custom, et ce n'est plus du douteux 50% mais du 100% assuré, je me suis aperçu que rien ne serait nouveau par le rtp et tout ça, je vais suivre mon intuition, et retaper le jeu de cette manière. Outre ce que vous aviez déja vu, je vais utiliser une méthode très intéréssante que j'ai inventé cet apres midi.

Vince ( mario ) m'aidera pour commencer, puis ceux qui veulent, pour les ressources, en utilisant photoshop.

Voici un peu ce que j'ai déja fait, ces planches serviront d'éléments de décors pour tilesets, il suffira de piocher dedans pour se constituer un tileset.


News du 22/09/07 Fleurs11

News du 22/09/07 Pierre10


Voilà pour ces deux images, j'ai repris seulement aujourdui le cours du jeu, donc ne vous inquiétez pas, ca sera rapidement remplit.




Spoiler:




Deuxiemement :



Les musiques sont en bonnes voie. Outre celles déja envoyée par Rougecorne, que je n'ai pas posté d'ailleurs,
j'en ai récupéré d'un film que j'adore et dont l'ambiance collerai superbement à Aurora : The Devil's Own ( Ennemis rapprochés - Brad Pitt / Ford ) :


Voilà ici les musiques :

La première, certes longue, mais très jolie :



La deuxieme, idéale pour un bateau ou une ville :



La troisieme et dernière que je poste, bien que j'en dispose d'autres :




Voilà, c'etait les musiques du film* J'ai une création perso que je posterai des que j'aurai retrouvé la version mp3 d'avantar le Bg.

Je crois que pour les news, c'est tout, et j'espère que vous en serez contents.


Bien à vous, votre NooBy !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
 
News du 22/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 28 / 08 / 07
» News du 02/09/07
» News du 06/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Projets de la team :: Aurora Sky :: News du projet-
Sauter vers: