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 News du 06/09/07

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NooByOne_KeNooBy

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MessageSujet: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Bonjoir !

Aujourd'hui, j'ai terminé plus tôt le taf, et comme je n'avais rien à faire, j'ai testé de nouveaux trucs. Certains ont fonctionné, d'autres non.

Il s'agit de la conversation des graphismes du jeu vers du custom total.

J'ai commencé à creer, ce n'est pas travaillé à 100% mais c'est un début, je pense qu'en imitant l'écriture graphique, les nouveaux graphistes pourront creer de nouveaux éléments, et des membres pourraient éventuellement creer des characters de rochers/arbres et autres, ça peut servir.

Voila un screen de ce que ça pourrait être.

Map simple, attention Smile

News du 06/09/07 Scre10

bien sur, il sera nécéssaire de retoucher le chara pour qu'il s'incruste bien, mais ça n'est que tertiaire, le plus gros du boulot sera le reste.

Je voudrai avoir vos avis, n'hésitez pas Smile

L'autotile n'est pas de moi Smile
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superfabien

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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

Ouais pas mal mais sincèrement je preffère qu'on continu à utiliser les graphismes du début Smile

Mais sinon c'est très bien Wink
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dani_nouvel_star

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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

un style pas trop pixel art, mais plus vers le dessin classique.
Moi j'aime bien. Les couleurs ne sont pas flashy et je trouve l'ensemble de ce screen homogène (même s'il n'ya presque rien pour l'instant) .Ici tu as dessiné en grand et tu as réduit c'est cela ?
Il y a beaucoup de jeu où le décor a un style dessin et tout ce qui bouge est en pixel-art (chara et animation).
Il faudrait voir combien de temps tu as mis pour faire l'arbre et regarder si vous pouvez faire tout le jeu avec ce style de graphisme sans trop ralentir le projet.
Par rapport à ce qu'a dit superfabien, je pense que partir des rtp au début puis modifier après peut être une bonne solution de développement qui ne posera aucune contraintes de temps aux graphistes de votre team et permettra au mappeur d'évoluer à leur rythme.

J'ai hâte de voir d'autres dessins pour voir si le tout colle bien et si vous choisissez des bonnes couleurs.
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NooByOne_KeNooBy

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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

J'avais justement dans l'idée d'adapter la totalité des rtp en dessin, pour ce qui est possible bien entendu, je penses pas que ça puisse être impossible Smile

Merci dani en tout cas pour cette critique très bien argumentée Smile
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Avantar

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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

Salut, très bon travail Nooby, cependant, j'ai quelques remarques:

Déjà, au niveau du chara, je trouve qu'il est disproportionné par rapport à son environnement, mais ça, tu l'a dit. Je le verrai bien avec quelques coups de crayon, dans le style BD, quoi!

Sinon, je trouve que l'eau ne vas pas trop non plus. J'aurais bien vu un truc un peu moins petit et répétitif, j'aurais plutôt vu des plus grandes vagues, plus clair, peut être. Mais le problème serait ensuite de l'animer avec les autotiles, car plus c'est petit, (attention à celui qui dit 'plus c'est mignon') plus c'est facile à animer.

De plus, l'herbe pourrait avoir quelques touffes, comme trois traits verts plus foncés qui poussent, pour varier un peu.

Je ne peux qu'admirer le travail, et te souhaiter une bonne continuation.
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Blastomania

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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

Soit on aime,soit on aime pas...et moi j'aime pas -_-"

Personnelement je suis accroché au graphisme de RM classique.
Il est possible de faire du custom sans trop changer le style des RTPs. Moi c'est ce que je préfère.

Et je t'ai attendue dire que tu voulais peut-être abandonner le projet alors le meilleur serais de ne pas trop se lancer dans quelque chose de trop difficile et long.Par contre si l'envie te revient,je suis 100% avec toi pour ce style de graphique,je finirais surement par m'habituer ;-) !
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MessageSujet: Re: News du 06/09/07   News du 06/09/07 Icon_minitime

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