NooByOne_KeNooBy
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/08/2007
Point de Travail / PT Points de Travail / PT: (5000/5000)
| Sujet: Recrutement pour l'équipe. Dim 9 Sep - 21:37 | |
| Lancement du recrutement pour le projet.Il s'agit aujourd'hui de trouver une bonne dizaine de personnes, toutes les candidatures seront étudiées, vous postulez pas pour un emploi, donc soyez pas trop soutenus Smile Le jeu, est actuellement en traveaux, chacun vacque à son poste, mais avec la rentrée, je pense utile de doubler les membres pour que le travail ne perde pas de vitesse, et gagne en qualité. Je précise que j'occupe quasiment chaque poste qui est décrit, sauf la programmation, croyez pas que je délègue et attend le débarquement des anglais :S Voilà, donc actuellement : - Spoiler:
: Programmation
Event : Mario Bros / NooByOne_KeNooBy
Script : Mimiman / Lloyd25
Graphisme
Mappeur : Djamz ( mtre mappeur ) / Aktaan / NooByOne_KeNooBy / Superfabien / Limkrice
Ress.Graphiques : Superfabien / NooByOne_KeNooBy / Grand Schtroumph / Yackwax
Ambiance
Musique : NooByOne_KeNooBy/Avantar
Scénariste : NooByOne_KeNooBy
Divers / Dérivés
Webmaster : Avantar
Forumaker : Superfabien ( graph par NooByone )
Donc, descriptions de ce qui est attendu à chaque poste : - Citation :
- Graphiste :
Mapping : Suivre l'esprit du jeu, rendre le jeu plaisant par son univers, utiliser tous les tilesets/ressources possibles pour mapper.
- Chara Making : Creer les ressources pour le syteme de combat ( à savoir, ARPG ), des pnjs, des monstres, et des objets/autres...
- Ressources : Creer des tilesets personnalisés, creer des icones pour objets ( la taille des icones pour AuroraSky n'est pas restreinte à 32x32 ), des panoramas, autres... ( Autotiles/etc...) - Citation :
- Scripteur :
Elaborer des systemes pour le jeu, à savoir qu'au moins 50% des systemes sont déja au point, les systèmes à intégrer sont assez divers, il faudra aussi modifier 2,3 scripts déja présents...
Event Maker :
Citation:Creer des systemes en event, savoir jouer avec les variables/interrupteurs pour gérer des scènes/actions, à savoir que le jeu intègrera un systeme d'animations des pnjs et du héros.
- Citation :
- Musique :
Je maîtrise assez bien guitar pro, mais je veux pas avoir un jeu ou les musiques se ressemblent toutes, donc actuellement j'apprends à utiliser reason et cubase, et j'avoues que c'est dur...
Aussi, j'aimerai bien l'aide d'un/plusieurs musiciens compétents pour me diriger, m'accompagner, m'aider et vice et versa Smile - Citation :
- Customisation du jeu : Là, il s'agira de recruter une ou deux personnes
capables d'êtres objectives sur le projet, et de juger les ressources en fonction, cadrer le travail et son organisation pour garder un maximum de personnalisation. Un poste pas très responsabilisateur, mais important quand même. Le projet est disponible sur le forum. Voilà, mp pour plus d'informations, en espérant avoir bientot de vos nouvelles. Bonne soirée | |
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