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 Recrutement pour l'équipe.

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AuteurMessage
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

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MessageSujet: Recrutement pour l'équipe.   Recrutement pour l'équipe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Lancement du recrutement pour le projet.



Il s'agit aujourd'hui de trouver une bonne dizaine de personnes, toutes
les candidatures seront étudiées, vous postulez pas pour un emploi,
donc soyez pas trop soutenus Smile



Le jeu, est actuellement en traveaux, chacun vacque à son poste, mais avec la rentrée, je pense utile de doubler les membres pour que le travail ne perde pas de vitesse, et gagne en qualité.


Je précise que j'occupe quasiment chaque poste qui est décrit, sauf la programmation,
croyez pas que je délègue et attend le débarquement des anglais :S


Voilà, donc actuellement :



Spoiler:





Donc, descriptions de ce qui est attendu à chaque poste :

Citation :
Graphiste :



Mapping : Suivre l'esprit du jeu, rendre le jeu plaisant par son
univers, utiliser tous les tilesets/ressources possibles pour mapper.


-
Chara Making : Creer les ressources pour le syteme de combat ( à
savoir, ARPG ), des pnjs, des monstres, et des objets/autres...


-
Ressources : Creer des tilesets personnalisés, creer des icones pour
objets ( la taille des icones pour AuroraSky n'est pas restreinte à
32x32 ), des panoramas, autres... ( Autotiles/etc...)






Citation :
Scripteur :

Elaborer
des systemes pour le jeu, à savoir qu'au moins 50% des systemes sont
déja au point, les systèmes à intégrer sont assez divers, il faudra
aussi modifier 2,3 scripts déja présents...



Event Maker :


Citation:Creer
des systemes en event, savoir jouer avec les variables/interrupteurs
pour gérer des scènes/actions, à savoir que le jeu intègrera un systeme
d'animations des pnjs et du héros.


Citation :
Musique :

Je
maîtrise assez bien guitar pro, mais je veux pas avoir un jeu ou les
musiques se ressemblent toutes, donc actuellement j'apprends à utiliser
reason et cubase, et j'avoues que c'est dur...

Aussi, j'aimerai bien l'aide d'un/plusieurs musiciens compétents pour me diriger, m'accompagner, m'aider et vice et versa Smile




Citation :
Customisation du jeu : Là, il s'agira de recruter une ou deux personnes
capables d'êtres objectives sur le projet, et de juger les ressources
en fonction, cadrer le travail et son organisation pour garder un
maximum de personnalisation. Un poste pas très responsabilisateur, mais
important quand même.




Le projet est disponible sur le forum.


Voilà, mp pour plus d'informations, en espérant avoir bientot de vos nouvelles.


Bonne soirée
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