Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avantar

Avantar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Left_bar_bleue150/5000Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Empty_bar_bleue  (150/5000)

Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon!   Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

Salut à tous.

Ca faisait un baille que je n'avais pas fait de News sur le projet alors voilà. Ce projet n'est pas abbandonné Very Happy .

Tout d'abord, pour finir mon Désert, voici quelques screens de l'avancement.

J'ai travaillé principalement sur mon petit désert tout plein d'énigmes. Ce désert est assez important, scénaristiquement, car il se passent de grandes choses pour nos personnages. Par conséqunt, je me suis senti obligé de m'appliquer côté graphismes.

Tout d'abord, en rentrant dans cet endrot arride, on voit un plan de quête, que voici:
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Dsertscreen1wl0

Dès lors commencent les énigmes, qui consistent à parcourir le désert, en gardant en tête cette carte, vu que l'on ne peut la consulter à un endroit. Il faut allumer des torches, qui éclairent des chats statues (l'idée du chat ne vient pas de nulle part, c'est censé).

De plus, il ne faudra pas se pardre dans les innombrables dunes, comme le montre une des news précédentes.

Pour atteindre les torches, il faut parfois parcourir des labyrintes naturels: (1ere version du labyrinthe, ça va surement changer avec de l'eau plus profonde, ou des falaises...)
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Dsertscreen4dv3

Et enfin, voici un petit screen de ce qui se passe lorsque l'on réussi ces énigmes: Oh, une pyramide qui surgit de nulle part!
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Sanstitreyr0



Plus tard dans le jeu, on rentre dans le monde des Porots (petite race du monde, pas encore présentée). Pour ce faire, il faut passer dans un donjon sombre, avec là aussi des énigmes.
Je tiens à préciser que j'ai créé mon tileset, sauf quelques exeptions que j'ai retouché à partir d'autres tilesets.

Voici quelques screens qui parlent pour eux-mêmes:
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Sanstitreug4

Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Sanstitre2mm5

Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Sanstitre3dc9

Et voilà. Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorateam.c.la/
superfabien

superfabien


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Left_bar_bleue5000/5000Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon!   Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

Salut Avantar, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton projet !

Toujours un aussi bon mapping !

Par contre je pense que dans le deuxième screen il serait mieu de mêtre des falaises à la place de l'eau !

voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
 
Dimanche 21 Octobre 2007: Suite du Désert + Donjon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 09 Septembre 2007
» Dimanche 16 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Projets de la team :: Sila Faith :: News du projet-
Sauter vers: