Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code 67, un elfe perdu

Aller en bas 
+2
NooByOne_KeNooBy
Code 67
6 participants
AuteurMessage
Code 67

Code 67


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Enfoui sous des tonnes de tonnelets de bière
Date d'inscription : 12/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue0/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (0/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Salut la compagnie! Et ben ouais j'ai atterri ici, par pur hasard d'ailleurs. Bon bon bon, j'va vous pondre une présentation toute complète bien comme il faut comme j'ai l'habitude de faire.

GENERALITES


J'suis un mâle

J'ai 15 ans au compteur (Le compteur fatal du temps^^)

Je suis rentré en seconde (Hé hé c'est la cour des grands comme on dit^^)

J'vis dans un coin paumé du Sud de la France. (Montélimar pawaaaaaaaa)

Qualités: Ah ben ouais va falloir que je m'en trouve.... Heu je bosse sérieusement c'est déjà ça.

Défauts: Si j'écris tout je vais faire éclater la bande passante je crois... alors on va aller à l'essenteil: Toujours partisan du moindre effort, j'trouve toujours moyen à critiquer et pis j'ai tendance à trop exagérer sur les mots vulgaires, mais rassurez-vous sur les fofos je reste poli vous inquiétez pas.

J'AIME


-La bière (Hummm quoi de mieux qu'une bonne Kro....)

-Tout ce qui touche à l'informatique

-Le jeu vidéo. Je joue un peu à tout, et j'ai surtout une collection de jeux et de machines ancienne des années 80/90 (Photos disponible sur demande)

-La lecture. Je lis un peu de tout, ça va de Gaston lagaffe aux grandes pièces de théâtre de dramaturges Grecs.

-Le rugby et le handball (Les deux seuls sports qui me font aimer l'EPS^^)

J'AIME PO

-Les gens haineux que ce soit sur les forums, sur MSN, les chatrooms et même dans la vie. (Par contre je prends un malin plaisir à leur faire fermer leur clapet)

-Le foot. Sans détester, mais je suis pas fana. Enfin en tout cas je n'aime pas pratiquer, par contre à la télé ça passe sans problème.

-Le rap. Et ça s'explique pas, j'ai jamais accroché à ce genre de zic. (J'vais en dire plus tout à l'heure)

COTE MUSIQUE


J'écoute un peu de tout et de rien, ça va des grands du classique au heavy metel bien bourrin en passant par le new age. Tout sauf le rap, car j'accroche pas à la rythmique du son, et pis quand on regarde les paroles... Surtout pour le rap Américain. J'vais pas citer les paroles m'enfin bon c'est pas très agréable à entendre quand on sait ce que ça veut dire.

TRUCS EN VRAC


J'aime les Elfes (comme on s'en doutait pas^^)

J'apprends L'Anglais (que je maîtrise presque à fond), Espagnol (Là c'est moins glorieux mais j'arrive à tenir une conversation quand même), Allemand (Ca vient doucement), Japonais (Maudits syllabaires Hiragana and Katakana) et pis j'ai un peu touché au Chinois à l'Italien et au Portugais sans avoir beaucoup de notions.

10 ans d'informatique et de jeu vidéo sur la conscience

François pérusse powaaaa
BIgard powaaaa

Pour ce qui concenrne la littérature, j'ai lu pas mal de livres (Notons ANTIGONE de SOPHOCLE, L'AVARE de MOLIERE, des petits livres pour les jeunes collégiens que j'avais lus en sixième, et là je lis Mort à Credit de Louis Ferdinand Céline.).

En ce qui concerne les forums, je pense pas être un membre à problèmes, ça va faire un an que je fréquente les forums sans avoir causé le foutoir (Peut être quelques mésententes sur des débats mais ça reste mineur, et de plus c'est du passé lointin). J'ai même intégré le staff d'un forum, donc je pense pas vous causer de problèmes.

MAKING

2 ans d'expérience. Ca a commencé sur RM2K avec un truc de débutant vraiment, mais alors vraiment pourri. Notmament du point de vue des maps, trois fois trop grandes.

Mon premier projet sur RPG MAKER XP est toujours d'actualité, mais il a connu 3 refontes majeures. 1:Début, un truc assez basique. 1.5: Ca change un peu mais ça ressemble beaucoup à la première version. 2: Ca change complètement, on passe du héros à l'héroine et pis ben le scénario s'est vu retravaillé, mais restant cliché à mourir et puis ben ça restait encore assez simple mais y'avait de l'idée et l'ambition 3: Dernière version, renovée à 98%, il ne reste qu'un fond de scénario. C'est l'idée qui est restée, mais tellement mise en scène et pis avec tant de détails que ça étouffe le cote cliché. Je vais le présenter dans les plus brefs délais.


Voilà pour ce que j'avais à dire, si vous voulez en savoir plus posez des questions je répondrais avec plaisir (Tant que ça reste dans le raisonnable hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedenclume.kanak.fr/index.htm
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue5000/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

Ton www à une adresse canaque.fr ! WASSISTE ! Very Happy

Bon bref !

Bienvenue sur le forum, je me permets 2,3 précisions :

Ici ya pas de bierre, n'essaie pas de corrompre par ton amour de la débauche et de la luxure ( non précisé mais ça va avec hein ) les jeunes bambins qui sont ici innocents ( je pense à fabien, aktaan ou encore rougefesses ).


Côté zik, de toutes tu aimes pas, ya aucun soucis, tant que t'es pas un " cénul pasque cépabien" ça va Very Happy





Jvoudrai que tu écoutes ça pour me faire zizir Very Happy

Du rap, mais d'une sonirité différente de celui que tu as pu entendre ou des caquevalous sautaient sur une voiture qui brule en hurlant "vénikétarass".


Pour le rap Us, je compatis, malheureusement, les bons rappeurs us sont à chercher, même si Akon relève le niveau nationnal à lui tout seul...

Voilà, c'etait une petite interlude, tu risque pas d'avoir de soucis ici côté haine, ya juste un soucis entre superfabien et les homos alors tiens toi à carreau stp, on sait jamais :=)


Je serai ravi d'acceuillir ton projet sur le forum en tout cas, et je te souhaite encore une fois la bienvenue.



Ps : T'es communiste ? ( t'en veux des questions raisonnables ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
Code 67

Code 67


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Enfoui sous des tonnes de tonnelets de bière
Date d'inscription : 12/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue0/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (0/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Projet posté^^

Tu veux ma mort? Me faire écouter du rap, argggg. En plus c'est le style que je déteste le plus après le rap US^^ J'ai écouté un petit peu qi ça peut te faire plaisir lol.

Heureusement que j'avais dit de rester dans le raisonnable, sinon qu'est-ce que ça aurait été^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedenclume.kanak.fr/index.htm
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue5000/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:41

On oublie le rap mdr, je voulais pas te faire peur Very Happy

Pour les communistes c'est oui ou non?????? Very Happy

( le prends pas au sérieu, c'est un forum du centre ici -_______- )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
Mario Bros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue0/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (0/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:47

Bienvenue à toi cher elfe perdu, pour retrouver ton chemin demande a rougefesse qui te fera rentrer dans un tunnel supermerdeux ( Sans rancune les gars, c'est rare que je déconne sur un forum, profitez-en plutôt :p )

Sinon, tu ne veux plus devenir Québécois O_O !

Bye !

( Moi aussi je hais les rapaces et le rap, J'aime mieux pas en parler :s )
Revenir en haut Aller en bas
Blastomania

Blastomania


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue150/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (150/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:09

Citation :
François pérusse powaaaa

Tu l'as dit mon pote!(Il est du Québec...et moissi^^)

Citation :
BIgard powaaaa

C'est qui ce mec Oo ?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.forumpro.fr/index.htm
Code 67

Code 67


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Enfoui sous des tonnes de tonnelets de bière
Date d'inscription : 12/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue0/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (0/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

Tiens Bigard l'est po connu en outre-atlantique? Ben pour résumer c'est un humoriste bien de chez nous. C'est un style, faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedenclume.kanak.fr/index.htm
superfabien

superfabien


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue5000/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Salut Code67 et bienvenu parmis nous =)

Code 67 a écrit:
-La bière (Hummm quoi de mieux qu'une bonne Kro....)

A qui le dis-tu Very Happy


encore une fois bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
rougecorne

rougecorne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Code 67, un elfe perdu Left_bar_bleue0/5000Code 67, un elfe perdu Empty_bar_bleue  (0/5000)

Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

Bienvenue Code67, on à pas eu le temps de beaucoup discuter sur fusion.
J'espère qu'ici on aura plus le temps de se parler.
Bref, je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code 67, un elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Code 67, un elfe perdu   Code 67, un elfe perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code 67, un elfe perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Aurora Team :: Présentation-
Sauter vers: