Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Véron se propose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véron

Véron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue2/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (2/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

Alors voila je postule pour être tileset Maker et aussi charamaker.

Tileset :

Grote (Tileset fait en 5 min) :

Véron se propose... Testrm2
Il n'y à pas grand chose parce que je veut juste montrer se qu'il y à dans le tileset. (Je peut toujours rajouter des piere, ou autre).

Chara :

Un petit test (fait en 7/10 min) :

Véron se propose... Testchablonwl5
Bon c'est pas très beau, mais c'est du vite fait.

Picture :

Un petit truc juste pour passer le temps :

Véron se propose... Fondsa0
C'était juste pour exploiter plusieurs option de photofiltre.

Voila c'est tout se que j'ai fait aujourd'huis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue0/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Salut Véron,

Voilà je vais commenter pour t'aider à t'améliorer dans tes créations graphiques.

Pour le tileset de la grotte, c'est bien dans l'ensemble mais essaie de faire dans tout une ligne c'est à dire déplace/organise/modifie les roches pour que cela fasse plus diversifié, pour ne pas toujours être sur le même sol, après cela tu pourrais rajouter d'autres éléments comme des stalagmites pour que ça fasse plus naturel, parce que ça seul, ça fait pauvre Sad
Bref, si c'est fait en 5 min, c'est pas si mal Wink

Pour le chara, je te demanderais de refaire les proportions, pour refaire les proportions des parties du corps essaie de te baser sur des templates ou de regarder un chara qui a déjà été fait, de le regarder une seule fois et d'essayer de le reproduire au moins, comme cela ton talent dans le Pixel-Arting va pouvoir s'expansionner.

Ensuite pour le dernier, j'aime bien mais essaie de diversifier les couleurs, parce que du vert, du vert que du vert, on se croirait dans du gazon ( Blague à part ) essaie de mettre plus de biseautage.

Bref tout pour dire que tu as du potentiel, mais exerce toi pour que ce talent prenne vie Smile

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue5000/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Jvais donner mon avis à présent !

Je trouve les créations d'une qualité légère, mais ya quelque chose. Je demande avant tout plus d'exemples, on est pas une société mondiale mais il faut que la qualité du travail des membres soit assez bonne.

Tu est tileset maker, montre nous des tileset de toi Smile

J'attends de voir plus, sinon, beh c'est pas mauvais mais bon, j'ai tout dit quoi Smile

Si je vois quelque chose de mieux, je verrai de reposter Smile

Tu peux éditer ton post pour rajouter des photos.


Je me suis permis de changer la taille de tes images, c'etait non visionnable sur le forum Wink


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
Véron

Véron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue2/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (2/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Dacord je vais my remettre mais sa vas prendre un peut plus de temps surtout que demain j'aurais moins de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue5000/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

Tu as le temps dont tu as besoin, privilégie l'école au making.

Ta section reste ouverte jusqu'a ce que l'on décide ou non de t'embaucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
Véron

Véron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue2/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (2/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:34

21h chez moi... Bien j'ai enrichie la grotte et j'ai fait deux ou trois modifiquation au niveau des murs :

Véron se propose... Testft9
Mais je pense retexturer les roche et mettre un peut plus de choses, puis le but de se screen est de montrer le tileset.

Le tileset :

Véron se propose... Grotegg8

Voila une autre image que j'ai fait avec plus de couleurs :

Véron se propose... Fondfz1

Un nouveau sprite :

Véron se propose... Testspritna2

Un chara mais cette fois avec une template :

Véron se propose... Testavectemplatemc1
Arf j'ai oublier les ombrages...
Revenir en haut Aller en bas
superfabien

superfabien


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue5000/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:12

Salut Véron, tout dabord pour tes premières créations je pense que Mario Bros et NooByOne ont déjà tout dit Wink

Pour le tilseset, je trouve que les stalagmites et les rochers ne vont pas du tout avec le sol :S il faudrait que tu mêtes plus de texture, un marron plus clair et mêtre des ombres !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
Véron

Véron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue2/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (2/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

Merci pour le conseil je vais changer cela. Sinon pour le reste du post y à t'il des erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue0/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:34

C'est un peu mieux.
Mais ce que te conseille c'est d'essayer de trouver de bons tutoriaux de bon spriters comme A.J. Nitro ou autres personnes ( Tu peux me demander )
Parce que ça fait pas beau de voir des stalagmites en 2-D essaie de faire des rondeurs, ou même tape sur google un cône et regarde comment il est fait quand on le voit de face :-)

Dans une grotte y'a des herbes complètement verte qui poussent sur des roches durs ?


Je crois pas :/, essaie de faire des racines, du réalisme, la on dirait que tu as fait des éléments et que tu les as collé comme bon te semblait.

Je n'aime pas ta façon de shading, on dirait que tu as mis une texture, ce qui est à ne pas faire, suit des tutos pour savoir comment shader avec le pixel. J'avoue que c'est dur mais c'est avec de la patience qu'on devient bon.

Sur ce, n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véron

Véron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue2/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (2/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

Je n'abandonnerais pas, je suis sûrtout concentrer sur d'autre priorité aussi, mais dans environs une semaine je pourrait être en mesure de changer toute c'est ereurs de tileset et de sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Véron se propose... Left_bar_bleue0/5000Véron se propose... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Voilà le une semaine passé.

Je peux voir le résultat Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véron se propose... Empty
MessageSujet: Re: Véron se propose...   Véron se propose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véron se propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véron
» Yackwax se propose!
» Rougecorne se propose !
» Grand-Shtroumf se propose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Organisation des traveaux :: Organisation :: Recrutement-
Sauter vers: