Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rougecorne

rougecorne


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Left_bar_bleue0/5000Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty
MessageSujet: Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !   Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

-Pseudo:Rougecorne (Et non Corne-Rouge)

-Age:14 ans Démoniaque

-Pays:Belgique machiavélique !

-Ville:Stavelot (Ville paumée..)

-Sports préférés:Ping-Pong,Baske.

-Genres de musiques préférés:Rock,Metal,un petit peut la techno (Et encore...)

-Groupes de musique préférés:Muse,Radiohead,Green day,System of a down,Hoobastank,queen,etc...

-Groupe à abattre !:Tokio Hotel >.<

-Autres choses à dire...:J'espère faire de mon mieux pour venir souvent sur le forum (Max 2 heures ou peut être 4, mais cela ne sera que temporaire),j'espère aider le projet aussi bien que je le pourrais.
Je vous préviens, je ne suis pas un dieu à Rpg maker xp, mais je suis quand même très bon.
Mes niveaux sont:

Ruby:1/10
Events:8/10
Mapping:8/10
Scénariste:7/10

Voila, j'ai peut être oublié quelque chose, si oui dites le moi.
Mon msn: rougecorne@hotmail.com
Ou si vous voulez me contacter autrement, envoyé moi des MP ^^
Pour l'instant j'ai un projet en cours "La légende de Shinshu", qui est toujours en travaille, mais en ce moment, je l'ai mis en suspend, je veux me changer les idées dans un autre projet.
J'espère faire mes preuves sur la section "recrutement", j'ai pas mal de talents en tout (Sauf en ruby, je précise ^^).
Donc voila...
Pour en finir avec ma présentation, j'en connais pas mal ici sur le forum (Aktaan,Andora,Alex Sky,Superfabien et autres), qui je vous le précise, sont de exellents makeurs.
Je leur dit merci de leur encouragement sur fusion, j'espère que je serai ici dans l'équipe, si oui, j'espère avoir un bon travail d'équipe :p
Le design du forum n'est pas mal aussi, le nom du projet est très original, j'ai vraiment adoré la présentation de l'autre projet "--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues", et c'est ce projet qui ma pasionné de venir avec vous.
Voila, oufff, toutle monde est encore vivant, j'ai enfin fini cette présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
NooByOne_KeNooBy

NooByOne_KeNooBy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Left_bar_bleue5000/5000Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !   Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
superfabien

superfabien


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Left_bar_bleue5000/5000Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !   Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:10

Salut rougecorne et bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-team.forumgaming.fr
dani_nouvel_star

dani_nouvel_star


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !   Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Bienvenue rouge corne le démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !   Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu de la planète Vulcain, paix et prospérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Aurora Team :: Présentation-
Sauter vers: