Un Jeu présenté par:
Grâce à:
MODULE D'AVANCEMENT:
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Scenario: 100%
Progression de l'Histoire/secondaires...: 100%
Mapping: 15%
Systèmes: 70%
Progression totale: 58% (avec coeffs)
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Voici la description de l'univers de Sila Faith. Dans ce prologue, je vais vous énoncer l'histoire du monde tel qu'il est connu au début du jeu. Cette histoire est celle qui est connue a travers le monde, mais on se rendra compte plus tard que ca n'est pas la réalité. Pour ne pas gâcher le suspence, j'ai décidé d'en faire ainsi.Quelque part dans un autre monde nommé Cruzia, il y à fort longtemps, vivaient deux créatures gigantesques sur un monde sans vie. Ces deux êtres étaient totalement opposés : l’un la lumière, l’autre les ténèbres ; l’un la vie, l’autre la mort. A eux deux, il formaient un équilibre sur le monde. Mais malgré cela, ils se battaient. A chaque coup porté sur l’un des deux fondateurs, les immenses décharges de Sila se libérèrent formant tantôt des sorts, ou une partie de la nature, tantôt des armes ou des sphères de magie. On nommait cet évenement un élan, et il pouvait être mortel dû a sa sur-puissance magique. Ce combat, contrairement à ce que l’on pourrait penser, était bénéfique au monde, lui faisant pousser des forêts, ou même apparaître les premiers Hommes et Urgs. Tout se déroulait bien, les races mineures d’un côté, et les Fondateurs de l’autre de monde, jusqu’à ce qu’il y ait une surpopulation. Les Hommes furent donc forcés à vivre dans un environnement où le combat entre les Fondateurs devenait de plus en plus puissant. Les Urgs, eux, se réfugièrent dans des montagnes retirées, suite à l’apparition d’une nouvelle race: Lithes, et la population entière tentait de survivre tant bien que mal.
Le Monde vécu ainsi jusqu’à ce qu’il sombra dans le chaos. Plus aucunes règles ne furent respectées, et les Hommes vécurent dans une anarchie totale.
Mais un jour de gloire, le neveu du Roi, Galbatorix, décida d’en finir avec ce monde en autodestruction, et alla sur Dragonia, l’île aux Dragons, pour invoquer leur puissance, et aller enfermer à jamais les Fondateurs. Il y parvint grâce à ses talents de Mage exceptionnels, perdant ses 3 camarades Magiciens au combat. Il enferma les Fondateurs dans une gigantesque sphère en haut d'une montagne, en amont d'une ville nommée Slestor. Elle permettait de canaliser le Sila, pour faire fonctionner le monde, tout en étant aux abris de leurs attaques.
Cette sphère devint un lieu touristique, mais le roi mourut, laissant place au jeune héros Galbatorix au pouvoir.
Voici la Sphère géante, enfermant les deux Fondateurs:
Voici l'histoire comme elle commence au début du jeu.Chadde, un jeune étudiant en école Milicienne, doit passer son concours de fin d’année pour obtenir son diplôme de Milicien, afin de servir le roi. Mais seulement depuis quelques temps, la sphère géante de Slestor, enfermant les Fondateurs, a de nombreux problèmes, et elle paraît instable. Alors que Chadde rentre chez lui un soir avec son camarade Seppu, une violente explosion retentit. Les étudiants décident de retourner à l’Ecole, et là, le directeur explique qu’en circonstances exceptionnelles, des Miliciens vont être choisis avant le concours, car il leur manque du personnel sur place, à Slestor. Chadde est donc sélectionné, avec Seppu, et tous deux partent vers Slestor, mais dès qu’ils arrivent, Tout explose... Le voila avancé dans le temps de 500 ans...
L'histoire de Sila Faith est pleine de rebondissements, qui ne sont pas dévoilés dans ce prologue.
Dans Sila Faith, il y aura 4 personnages principaux, et plusieurs personnages secondaires qui passerons de temps a autre dans l'équipe.Personnages principaux:Ces personnages (ormis Chadde) seront rencontrés a partir de l'élément perturbateur, pas avant.Personnages secondaires:Ils seront mis prochainement.Sila Faith est composé d'un menu entièrement personnalisé, d'un système de fusion de sphères pour avancer dans les stats, ainsi qu'un système de combat personalisé et unique (en construction)
Egalement un grand merci a Sh4k4 et Minimam pour m'avoir aidé a faire la programation du menu.- Menu Personnalisé:Voici quelques screens du menu personalisé.- Fusion de sphères:La fenêtre de fusion de sphères est un système que j'élabore pour une progression des personnages libre et efficasse. Le principe est simple: Afin de remplacer un système normal pour gagner de l'expérience, après chaque combat, vous gagnez des runes. Ces runes peuvent être associées par 3 dans ce menu Fusion (disponible dans l'inventaire) pour créer des sphères de compétences qui sont consommables, et qui peuvent être attribuées sur chaque perso. Elles augmentent les statistiques individuelles. Voici un exemple de présentation de ce système NON DEFINITIF.Escusez la faute de frappe sur le mot compétence.
- Sytème de Combat:Les combats deront vus de côté, avec de nombreuses fontionalitées.
Les combats seront épicés par de nombreuses techniques et compétences, qui rendront un côté stratégique au combat.
La musique de Sila Faith est unique, vu que je l'ai moi-même composée. Toutes les zones n'ont pas encore leur musique (heureusement vu le nombre de cartes) mais les principales sont faites:
-Ecran Titre (Lien: http://www.zshare.net/audio/2805863c83a3c2/ non libre d'utilisation)
-Introduction
-5/6 Maps
Je mettrais bientôt des liens vers quelques musiques pour vous donner un bref aperçu.Voici quelques screens du jeu:L'Ecran Titre animé.
Dans l'école de miliciens de Bruckham.
Toujours dans cette école, une salle de cours.
A la sortie de l'école.
Dans la ville Thieron.
Dès l'arrivée a la grande sphère qui enferme les fondateurs.
Une petite map de plateforme:
Et un Screen en combat:
Les Maps sont un peu vides mais ne vous inquiétez pas, je les referaient pour les etoffer. Pour l'instant, j'ai fait énormément de maps, pour la progression du jeu, mais je ne les aient pas détaillées. Ca viendra^^
Voila donc mon projet qui, je l'espère, aboutira un jour.