Aurora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Aurora
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sila Faith, Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Avantar

Avantar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/08/2007

Point de Travail / PT
Points de Travail / PT:
Sila Faith, Présentation Left_bar_bleue150/5000Sila Faith, Présentation Empty_bar_bleue  (150/5000)

Sila Faith, Présentation Empty
MessageSujet: Sila Faith, Présentation   Sila Faith, Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Sila Faith, Présentation Titreun6

Un Jeu présenté par:
Sila Faith, Présentation Avantarrpgxw5

Grâce à:
Sila Faith, Présentation Logo1u10

MODULE D'AVANCEMENT:
===================
Scenario: 100%
Progression de l'Histoire/secondaires...: 100%
Mapping: 15%
Systèmes: 70%

Progression totale: 58% (avec coeffs)
===================

----------------------------------------------------

Sila Faith, Présentation Mondepo7

Voici la description de l'univers de Sila Faith. Dans ce prologue, je vais vous énoncer l'histoire du monde tel qu'il est connu au début du jeu. Cette histoire est celle qui est connue a travers le monde, mais on se rendra compte plus tard que ca n'est pas la réalité. Pour ne pas gâcher le suspence, j'ai décidé d'en faire ainsi.

Quelque part dans un autre monde nommé Cruzia, il y à fort longtemps, vivaient deux créatures gigantesques sur un monde sans vie. Ces deux êtres étaient totalement opposés : l’un la lumière, l’autre les ténèbres ; l’un la vie, l’autre la mort. A eux deux, il formaient un équilibre sur le monde. Mais malgré cela, ils se battaient. A chaque coup porté sur l’un des deux fondateurs, les immenses décharges de Sila se libérèrent formant tantôt des sorts, ou une partie de la nature, tantôt des armes ou des sphères de magie. On nommait cet évenement un élan, et il pouvait être mortel dû a sa sur-puissance magique. Ce combat, contrairement à ce que l’on pourrait penser, était bénéfique au monde, lui faisant pousser des forêts, ou même apparaître les premiers Hommes et Urgs. Tout se déroulait bien, les races mineures d’un côté, et les Fondateurs de l’autre de monde, jusqu’à ce qu’il y ait une surpopulation. Les Hommes furent donc forcés à vivre dans un environnement où le combat entre les Fondateurs devenait de plus en plus puissant. Les Urgs, eux, se réfugièrent dans des montagnes retirées, suite à l’apparition d’une nouvelle race: Lithes, et la population entière tentait de survivre tant bien que mal.
Le Monde vécu ainsi jusqu’à ce qu’il sombra dans le chaos. Plus aucunes règles ne furent respectées, et les Hommes vécurent dans une anarchie totale.
Mais un jour de gloire, le neveu du Roi, Galbatorix, décida d’en finir avec ce monde en autodestruction, et alla sur Dragonia, l’île aux Dragons, pour invoquer leur puissance, et aller enfermer à jamais les Fondateurs. Il y parvint grâce à ses talents de Mage exceptionnels, perdant ses 3 camarades Magiciens au combat. Il enferma les Fondateurs dans une gigantesque sphère en haut d'une montagne, en amont d'une ville nommée Slestor. Elle permettait de canaliser le Sila, pour faire fonctionner le monde, tout en étant aux abris de leurs attaques.
Cette sphère devint un lieu touristique, mais le roi mourut, laissant place au jeune héros Galbatorix au pouvoir.

Voici la Sphère géante, enfermant les deux Fondateurs:

Sila Faith, Présentation Montagnejw3.th


Sila Faith, Présentation Histoirefk0

Voici l'histoire comme elle commence au début du jeu.

Chadde, un jeune étudiant en école Milicienne, doit passer son concours de fin d’année pour obtenir son diplôme de Milicien, afin de servir le roi. Mais seulement depuis quelques temps, la sphère géante de Slestor, enfermant les Fondateurs, a de nombreux problèmes, et elle paraît instable. Alors que Chadde rentre chez lui un soir avec son camarade Seppu, une violente explosion retentit. Les étudiants décident de retourner à l’Ecole, et là, le directeur explique qu’en circonstances exceptionnelles, des Miliciens vont être choisis avant le concours, car il leur manque du personnel sur place, à Slestor. Chadde est donc sélectionné, avec Seppu, et tous deux partent vers Slestor, mais dès qu’ils arrivent, Tout explose... Le voila avancé dans le temps de 500 ans...

L'histoire de Sila Faith est pleine de rebondissements, qui ne sont pas dévoilés dans ce prologue.


Sila Faith, Présentation Personnagesjn9

Dans Sila Faith, il y aura 4 personnages principaux, et plusieurs personnages secondaires qui passerons de temps a autre dans l'équipe.

Personnages principaux:

Ces personnages (ormis Chadde) seront rencontrés a partir de l'élément perturbateur, pas avant.

Sila Faith, Présentation Prsentationchaddeex1

Sila Faith, Présentation Prsentationyunulx7

Sila Faith, Présentation Prsentationsiruswh5

Sila Faith, Présentation Prsentationtyrelldt1


Personnages secondaires:

Ils seront mis prochainement.


Sila Faith, Présentation Systemespp4

Sila Faith est composé d'un menu entièrement personnalisé, d'un système de fusion de sphères pour avancer dans les stats, ainsi qu'un système de combat personalisé et unique (en construction)
Egalement un grand merci a Sh4k4 et Minimam pour m'avoir aidé a faire la programation du menu.


- Menu Personnalisé:

Voici quelques screens du menu personalisé.

Sila Faith, Présentation Sanstitrenr4.th
Sila Faith, Présentation Screenequipuj7.th
Sila Faith, Présentation Screenetatal3.th

- Fusion de sphères:

La fenêtre de fusion de sphères est un système que j'élabore pour une progression des personnages libre et efficasse. Le principe est simple: Afin de remplacer un système normal pour gagner de l'expérience, après chaque combat, vous gagnez des runes. Ces runes peuvent être associées par 3 dans ce menu Fusion (disponible dans l'inventaire) pour créer des sphères de compétences qui sont consommables, et qui peuvent être attribuées sur chaque perso. Elles augmentent les statistiques individuelles. Voici un exemple de présentation de ce système NON DEFINITIF.

Sila Faith, Présentation Livrecll7.th
Escusez la faute de frappe sur le mot compétence.

- Sytème de Combat:

Les combats deront vus de côté, avec de nombreuses fontionalitées.

Les combats seront épicés par de nombreuses techniques et compétences, qui rendront un côté stratégique au combat.

Sila Faith, Présentation Sanstitredi0.th


Sila Faith, Présentation Musiquekv5

La musique de Sila Faith est unique, vu que je l'ai moi-même composée. Toutes les zones n'ont pas encore leur musique (heureusement vu le nombre de cartes) mais les principales sont faites:

-Ecran Titre (Lien: http://www.zshare.net/audio/2805863c83a3c2/ non libre d'utilisation)
-Introduction
-5/6 Maps

Je mettrais bientôt des liens vers quelques musiques pour vous donner un bref aperçu.


Sila Faith, Présentation Screenshh1

Voici quelques screens du jeu:

L'Ecran Titre animé.
Sila Faith, Présentation Screentitlere8

Dans l'école de miliciens de Bruckham.
Sila Faith, Présentation Screenbruckhamds0

Toujours dans cette école, une salle de cours.
Sila Faith, Présentation Screenclassewn6

A la sortie de l'école.
Sila Faith, Présentation Newscreenbruckhamej4

Dans la ville Thieron.
Sila Faith, Présentation Screenvillehb9

Dès l'arrivée a la grande sphère qui enferme les fondateurs.
Sila Faith, Présentation Screenvuedr8

Une petite map de plateforme:
Sila Faith, Présentation Sanstitrevj3

Et un Screen en combat:
Sila Faith, Présentation Sanstitredi0


Les Maps sont un peu vides mais ne vous inquiétez pas, je les referaient pour les etoffer. Pour l'instant, j'ai fait énormément de maps, pour la progression du jeu, mais je ne les aient pas détaillées. Ca viendra^^



Voila donc mon projet qui, je l'espère, aboutira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorateam.c.la/
 
Sila Faith, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires et conseils pour le projet Sila Faith
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Team :: Projets de la team :: Sila Faith :: Présentation du projet-
Sauter vers: